Maintenant deux succursales pour mieux vous servir !

90, rue Robinson Sud
Granby, Qc. J2G 7L4
Tél.: (450) 776-1001
Fax: (450) 776-7474

1653, rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe, Qc. J2S 2Z9
Tél.: (450) 768-2154
Fax: (450) 778-3749

image image

Me Geneviève Lambert

Me Lambert œuvre principalement en droit civil général dont notamment la perception de compte, droit des contrats et obligations, droit des sûretés, droit immobilier (vices cachés, passation de titre, copropriété etc.), droit des assurances, responsabilité civile, droit des successions et le droit de la famille.

À propos

Après avoir obtenu son diplôme d’études collégiales en techniques juridiques au Collège Ellis de Drummondville, Me Lambert a entrepris ses études en droit à l’Université de Sherbrooke où elle a obtenu son diplôme en 2010. Me Lambert a été inscrite au Tableau de l’Ordre des avocats en 2011 après avoir effectué son stage de formation professionnelle au sein de l’étude Bernier Fournier inc. à Drummondville.  Elle y a débuté sa pratique jusqu’en juillet 2013, où elle décide de partir à son compte avec l’étude Dessaints Cloutier & Lambert. En janvier 2016, l’étude est devenue CBL & ASSOCIÉS, avocats.

Me Lambert œuvre principalement en droit civil général dont notamment la perception de compte, droit des contrats et obligations, droit des sûretés, droit immobilier (vices cachés, passation de titre, copropriété etc.), droit des assurances, responsabilité civile, droit des successions et le droit de la famille. Elle a plaidé devant plusieurs instances judiciaires dont la Cour du Québec, la Cour supérieure et la Cour d’appel. Me Lambert a également participé à plusieurs conférences de règlement à l’amiable dans le cadre de litiges civils.

Au début de sa pratique, Me Lambert a enseigné la Rédaction juridique au Collège Ellis à Drummondville. Depuis l’automne 2015, elle enseigne la Procédure civile ainsi que la Recherche informatisée à des étudiants de 2 e année en Techniques juridiques.

Elle est membre fondateur du Club Rotary Drummondville-Malouin et a été membre du conseil d'administration jusqu'en 2013.  Depuis 2013, Me Lambert est membre du Club Rotary de Saint-Hyacinthe du Centenaire et est également membre du conseil d’administration.

Me Lambert s'implique auprès de la communauté juridique de sa région en étant membre du Comité de Médiation des Petites Créances du Barreau de Richelieu.

Au début janvier 2015, Me Lambert a ouvert une succursale de l'étude dans la ville de Saint-Hyacinthe afin d'y exercer principalement sa pratique étant native de cette région.

Dynamique et organisée, Me Lambert saura prendre soin de votre dossier et de vous offrir un service rapide et personnalisé !

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions.

Nous Joindre